FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

FREE: Plus de 2 mois et toujours de de raccordement

Ahmed75
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 22 janv. 2019, 11:11

FREE: Plus de 2 mois et toujours de de raccordement

Messagepar Ahmed75 » 19 mai 2020, 18:24

Bonjour à tous,

J'ai souscrit un abonnement chez Free le 3 mars 2020 et nous sommes le 19 MAI et toujours pas de raccordement.
Nous avons dû passer cette période de confinement sans Internet. :cry:
Je téléphone à free toutes les semaines et quel que soit le service ou la plat forme, la réponse est à chaque fois la même JE VIENS DE FAIRE REMONTER L'INFORMATION, VEUILLEZ PATIENTER ET VOUS SEREZ CONTACTER D'ICI MOINS D'UNE SEMAINE.
Le problème c’est que je patiente depuis plus de 77 jours.
Rappel des faits :
Lorsque j’ai pris cet abonnement, free m’a envoyé un technicien au bout d’une semaine, mais ce dernier n’a pas pu nous raccorder à cause d’un problème technique (passage bouché). J’ai alors demandé à free d’effectuer un changement d’adresse, car nous habitons dans un immeuble qui fait angle et du coup par l’entrée côté cour ça allait être plus simple pour le raccordement, étant donné qu’un boitier Free existe déjà. L’opérateur effectue la demande de changement d’adresse, mais entre temps on me rappel plusieurs fois pour me proposer le passage d’un nouveau technicien mais toujours à l’ancienne adresse, chose que je finis par accepter. Le second technicien passe et fait le même constat que le 1er . Au bout de 20 jours le changement d’adresse est fait mais on ne me propose pas de technicien et c’est moi qui téléphone chaque semaine pour avoir la même réponse au bout du fil « JE VIENS DE FAIRE REMONTER L'INFORMATION, VEUILLEZ PATIENTER ET VOUS SEREZ CONTACTER D'ICI MOINS D'UNE SEMAINE »
Aujourd'hui que l'adresse a bien été (depuis le 45 jours) , ils font la sourde oreille et se contente de me dire que ma demande est prise en compte.
Le problème c'est que si je résilié je paie les frais de résiliation+ les 1 an d'engagement (offre freebox Vente privée)

Merci de votre aide car je suis perdu


Free est à bannir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Vente en ligne »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 16 invités

En savoir plus