FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

FREE MOBILE : DEMANDE DE REMBOURSSEMENT

sof974
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 03 mai 2012, 06:16

FREE MOBILE : DEMANDE DE REMBOURSSEMENT

Messagepar sof974 » 03 mai 2012, 06:22

bonjour à toute l'equipe. voici mon histoire en espérant que vous pourrez m'apporter votre aide.
le 4 avril, étant cliente free mobile avec un forfait illimité a 19,99 euros, je me suis lancé dans l'achat d'un téléphone Galaxy s2 avec une demande de financement sur 24 mois. dèja a ce moment la, je n'ai aucune trace de ma demande de financement. j'apele donc le centre de financement qui me dit que le dossier de financement est classé sans suite (donc refusé).
je décide donc de me rétracter apres de free mobile en envoyant ma lettre de retractation le 6 avril avec accusé reception. free mobile recoit ma lettre de retractation le 11 avril. ce meme jour, le livreur de colis sonne chez moi avec le fameux telephone, je le refuse donc et il est réceptionné par free mobile quelques jours apres.
croyant que le probleme était résolu, je les apele pour etre sur que je ne serai pas prélevé de la somme des 413,50 euros (montant du telephone). on m'assure que tout est réglé, que je ne serai pas prélevé.
j'ai donc quitté free mobile car j'en ai avais assez du service client incompétent, et je suis allé chez b and you.
je précise aussi que j'ai du changer de compte bancaire entre temps.
et aujourdhui, en consultant mon compte, et bien free mobile m'a bien prelevé les 413,50 euros (montant du telephone). j'ai apeler les service client en lui expliquant toute l'histoire. la seule chose qu'il a su me dire s'est qu'il remontais l'information et que je serai rembourser.

je fais une lettre que j'enverrai en accusé reception des ce matin.
un peu d'aide serais la bienvenue
je ne suis meme pas sur de revoir mes sous un jour.

timmi091104
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 03 mai 2012, 11:20

Re: FREE MOBILE : DEMANDE DE REMBOURSSEMENT

Messagepar timmi091104 » 03 mai 2012, 11:25

meme soucis avec eu hier j'ai ete prelever de 561 euros alors que j'ai retracter ma demande 3 jours apres en recommander accuser de reception et le 3644 me dit je fait remonter la demande mais rien


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


jemin64
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 08 févr. 2012, 12:54

Re: FREE MOBILE : DEMANDE DE REMBOURSSEMENT

Messagepar jemin64 » 11 mai 2012, 17:35

bonjour,

même situation !!!

client freemobile, j'ai souhaité acheter en plusieurs fois un samsung galaxie s2.

le 12.04.2012
je rempli l'offre de crédit que freemobile à mis en place mais a la fin je ne peux pas changer le nom du compte, en effet le titulaire de la ligne est ma compagne et le prélèvement se fait sur mon compte bancaire... a priori l'achat à crédit est impossible pour moi.

le jour même je fait un courrier de rétractation que j'envoie avec AR.

le 16.04.2012 je reçois le récépissé du recommander envoyé a freemobile / savigny le temple comme précisé par les téléopératrice que j'ai eu en ligne au 3244

(depuis j'appel le 3244 pratiquement tout les jours)

malgré cela freemobile m'envoie tout de même le téléphone que je refuse : (colis refusé, même pas eu entre les mains)!

je continu à téléphoner a freemobile au 3244 pour être sur qu'aucun prélèvement se fera sur mon compte jusqu'au 4 mai on m'assure "je vous rassure il n'y auras pas de prélèvement sur votre compte..."

le 04.05.2012 je vois sur le compte abonnement freemobile qu'il va avoir un prélèvement de 413,50€ sur mon compte en banque... affolé je rappel le 3244, réponse "ah oui il y auras bien un prélèvement de 413,50€ sur votre compte... mais vous serez remboursé !!!

depuis j'appel tout les jours le 3244 pour savoir quand je serais remboursés, a chaque il faut que je raconte mon histoire et j'entends "bon si je vous ai bien compris et blabla bla blabla bla....

je suppose que j'aurais la même réponse partout " vous serez remboursé dans 30 jour selon les conditions générale..."

pourquoi ne suis-je pas rassuré ... alors...!!!

en attendant mes autres prélèvements "légaux ceux-ci" vont se faire sur mon compte bancaire, et si il y a rejet à cause de freemobile

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Litige opérateur »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus