bonjour à toute l'equipe. voici mon histoire en espérant que vous pourrez m'apporter votre aide.
le 4 avril, étant cliente free mobile avec un forfait illimité a 19,99 euros, je me suis lancé dans l'achat d'un téléphone Galaxy s2 avec une demande de financement sur 24 mois. dèja a ce moment la, je n'ai aucune trace de ma demande de financement. j'apele donc le centre de financement qui me dit que le dossier de financement est classé sans suite (donc refusé).
je décide donc de me rétracter apres de free mobile en envoyant ma lettre de retractation le 6 avril avec accusé reception. free mobile recoit ma lettre de retractation le 11 avril. ce meme jour, le livreur de colis sonne chez moi avec le fameux telephone, je le refuse donc et il est réceptionné par free mobile quelques jours apres.
croyant que le probleme était résolu, je les apele pour etre sur que je ne serai pas prélevé de la somme des 413,50 euros (montant du telephone). on m'assure que tout est réglé, que je ne serai pas prélevé.
j'ai donc quitté free mobile car j'en ai avais assez du service client incompétent, et je suis allé chez b and you.
je précise aussi que j'ai du changer de compte bancaire entre temps.
et aujourdhui, en consultant mon compte, et bien free mobile m'a bien prelevé les 413,50 euros (montant du telephone). j'ai apeler les service client en lui expliquant toute l'histoire. la seule chose qu'il a su me dire s'est qu'il remontais l'information et que je serai rembourser.
je fais une lettre que j'enverrai en accusé reception des ce matin.
un peu d'aide serais la bienvenue
je ne suis meme pas sur de revoir mes sous un jour.