FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

free (encore et encore...)

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

free (encore et encore...)

Messagepar visiteur » 02 juin 2005, 17:39

je suis abonné free depuis -1 an, nous venons de passer en dégroupé sur dunkerque, je reçois bien la television mais je n'ai plus de téléphone. Réponse free: patientez et rebootervotre freebox et relancez-nous dans une quinzaine de jours, donc ce message est surtout pour ceux qui voudraient ce dégrouper en totalité,plus de ligne france telecom comment pour communiquer quand un FAI ne repond pas à ses obligations.

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: free (encore et encore...)

Messagepar visiteur » 03 juin 2005, 10:25

Bonjour,
Moi j'ai FREE et j'en suis enchantée...tout fonctionne parfaitement et j'ai pris connaissance de l'ensemble des Conditions Générales de Vente ainsi pas de problèmes...à condition de bien les comprendre.
Pour rebooter une freebox, cela ne veutpas dire que c'est réservé au dégroupage total....ce terme est employé pour "réinitialiser " les services compatibles FREEBOX (TV, Internet, Téléphone) Il vous suffit de la débrancher et rebrancher 4 fois de suite, à la 5ème cela doit être bon. Je ne me suis jamais adressé à leur hotline téléphonique. Sur le site, vous avez une FAQ ou à chaque bas de page, vous pouvez laisser un mail. Réponse sous 48h environ. Pour info, un site internet "GRENOUILLE.com" a des forums pour chaque FAI ou vous pouvez trouver des indications techniques qui peuvent éclairer les néophytes que nous sommes. Bon surf à tous


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: free (encore et encore...)

Messagepar visiteur » 05 juin 2005, 10:37

Merci pour le site Grenouille.com. Site très instructif. je fait partie de la catégorie des "enchantées" voir message du 27/05 "Abonnement Free" par Elisabeth

Bonne journée er von courage à tous

elisabeth

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: free (encore et encore...)

Messagepar visiteur » 06 juin 2005, 11:32

j'ai le meme probleme ,et j'ai mes 2 lignes sur répondeur et je n'ai pas de tonalité...
j'espère que cela va pas durer des semaines !!!!

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: free (encore et encore...)

Messagepar visiteur » 09 juin 2005, 17:40

je me suis abonnée à FREE mi mai et je n'ai toujours pas le téléphone. je suppose, comme vous que je dois être patiente, bien que je trouve inadmissible d'être sans téléphone, en cas d'urgence, je fais comment ? J'espère que le problème "technique" que rencontre FREE va se résoudre bientôt

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: free (encore et encore...)

Messagepar visiteur » 13 juin 2005, 04:38

Abonné également à Free depuis plus d'un an, j'ai préféré ne pas souscrire à leur offre de téléphonie, ne voulant pas subir l'incompétence notoire des hot lines en cas de disfonctionnement.

Par contre, chaque appel sur ma ligne France Telecom bloque ma connection au net, et bien souvent, je dois rebooter la freebox pour de nouveau pouvoir surfer !

La lecture des différents posts concernant Free est édifiante, mais existe-t'il réellement un autre FAI plus honnête ?

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: free (encore et encore...)

Messagepar visiteur » 13 juin 2005, 11:48

vous ne risquez rien car pire que free c'est impossible, deux ans de galère avec ce FAI,
j'ai eu droit à toutes les relances et menaces je n'ai JAMAIS cédé .
j'ai porté plainte , nous sommes convoqué le jeudi 23 juin au tribunal, ce que Free ignore je suis avocat ( jeune avocat )
mais je vais tout faire pour obtenir réparation ( remboursement et préjudice )
ne cedez pas battez vous.

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: free (encore et encore...)

Messagepar visiteur » 17 juin 2005, 13:28

moi aussi j'ai Free et tout va bien. De temps en temps je dois rebouter la freebox, mais c'est pas très génant : internet fonctionne, le téléphone aussi et la télé. Peut-etre que cela dépend des zones, moi je suis dans le 06.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Free »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus