J'avais un forfait à 0 euros, j'ai demandé à à intégrer internet, mon abonnement est passé à 9,99 euros.
Quelle n'a pas été ma surprise quand le lendemain matin, j'ai reçu 6 emails plus un texto de relance me prévenant d'un paiement rejeté et me menaçant de supprimer ma ligne téléphonique ma banque me dit qu'il n'y a aucune rejet de paiement, je suis donc allé en agence et j'ai eu l'explication, ils ont essayé de prélever avec une carte bancaire périmé depuis juin, je me suis étonnée depuis, j'ai une nouvelle carte, je leur signalé qu'ils auraient pu me demander les coordonnés de ma nouvelle carte, mais visiblement ils ne font pas cela. Il ont les coordonnés d'une carte et ils s'y tiennent, ils ne cherchent pas à comprendre. ils ne ont pas très fufutes
En fait, ce n'est pas ma banque qui a rejeté le paiement mais le service de comptabilité de free.
C'est inacceptable, j'ai demandé à me plaindre au service qui s'occupe des règlements, mais ce n'est pas possible.
(6 mails de mise en demeure de payer. en quatre heure, c'est du harcèlement, surtout quand le problème vient de free et pas de moi)