Bonsoir,
Mes parents sont abonnés à free pour internet et téléphone depuis 6 ans, mais alors que je parler avec l'assistance facturation via le tchat de free (pour de simple renseignement de variation de facture) ils m'ont annoncé que mes parents payent 1,99€/mois pour une option TV que mes parents non jamais demander.
De plus nous n'avons jamais reçus de courrier nous prévenant, le faisant remarquer à l'assistance ils m'ont simplement dit comment je devais faire pour résilier cette option et que ce n'étais pas obligatoire mais que tout les clients on du y souscrire, je ne sais pas pour vous mais je trouve qu'ils ce contredise.
je suis vraiment mécontente et je trouve que cela ressemble beaucoup à de la VENTE FORCEE, ils font ça dans notre dos et si on a le malheur de leurs dire quelque chose ont ce fais envoyer "bouler" et celons eux c'est de notre faute. Il semble que je ne suis pas la seule dans cette situation, ce que je demande c'est simplement que l'on rende l'argent qu'ils ont subtiliser à mes parents.
Bonne soirée à tous