Bonjour, mon compte amazon a été piraté par une "entreprise" chinoise de 2 commandes d'un montant de 207,50€ et 173,50€ pour des ornements muraux , le même jour, un dimanche pour une livraison prévue le samedi suivant. Mais la livraison à été faite le mercredi, avec le suivi de colis ( jamais reçu ni commandé), on peux lire dédouanement à 6h et livraison à midi chez moi via soit disant le transporteur DPD. Mon grand étonnement est qu'ils ont récupéré mon numéro de compte bancaire via leur site et même mon numéro de cryptogrammes au dos de la carte qui est probablement préenregistré, sinon comment?
Cela fait au moins 5 fois que je téléphone au service amazon, ils sont conscients qu'il y a bien eut une fraude, ils en ont même retiré les commandes commandes de mon compte, de ce fait je ne peux avoir accès et de visibilté. Ma demande de remboursement est envoyé au service concerné, mais à chaque fois il me demande de me retourné vers ma banque, or le libellé du retrait de mon relevé bancaire est bien passé par amazon, pour moi ils sont fautifs et leur site n'est pas sécurisé, d'ailleurs quand je retourne voir les produits commandés, ils ne sont plus disponibles mais toujours sur le site.