N’importe quoi .. Idem hier soir je réponds à un message d’une personne qui souhaite m’acheter un vêtement et elle me parle de ma photo sur mon profil de mon chien et je lui envoie une photo dans la discussion de mes 2 chiens.
Dans la seconde mon compte est fermé par la décision d’un Algorithme qui pense que je fraude par messagerie / Spam etc etc… et enfreint leurs réglementations !
Mais apparemment, suite à cela, nous pourrons jamais faire 1 recours car celui-ci est toujours NÉGATIF suite de leurs décisions « Définitives » . D’après les forums de réclamations des usagers Vinted , ceux-ci bloquent très facilement et sans preuves les comptes et sans même avoir des explications et vérifier avant de porter atteinte avec des accusations qui sortent de nulle part à notre encontre…
Cela faisait des années que j’étais sur Vinted avec des évaluations positives de 250 et jamais j ai arnaqué ou revendu des contrefaçons !!

Que doit-on faire , car Vinted nous bloque aussitôt si nous ouvrons un autre compte sur une adresse mail différente.
Je ne peux plus acheter mes articles pas cher ni vendre … Je suis traité comme une PARIA / [Message Modéré] par un site comme Vinted mais nous tombons sur la tête …
Alors qu’ils y a pleins de faux comptes avec des contrefaçons et des vendeurs qui ne veulent pas passer par le site pour faire les transactions sur des produits de luxe …

Les gens honnêtes se font jeter d’un site de

… au final !!!