Bonjour,
je suis un ancien client de lastminute et jusque la j'ai toujours été satisfait mais là,
je souhaite vous faire part d'une situation complétement délirante sur le site de Lastminute
cela fait une semaine que je souhaite faire la réservation pour un circuit de 12 jours.
lorsque que j'arrive au paiement
alors que je devrais normalement payé un acompte d'un montant de 1000 euros
le système bancaire me demande de valider un paiement récurrent de 50 euros mensuels pour les 20 prochaines années, j'ai essayé à plusieurs reprises mais toujours pareils
j'ai essayé avec d'autres voyages et toujours pareil
j'ai même tenté par téléphone avec un de leur conseiller à 3 reprises
leur conseiller me dit que c'est normal que c'est juste une empreinte bancaire et que je serais bien prélevé du montant de mon acompte
un soit disant nouveau service mis en place suite à des défauts de paiement
NON MAIS SERIEUX
c'est une manière frauduleuse et détourner de vous prélever les fonds en cas d'impayé sur les 20 prochaines années avec des mensualités de 50 euros
alors qu'il perçoive l'acompte tout de suite et le reste 30 jours avant le départ
les gens qui ne paient pas, ils sont capable de ne pas les laisser partir en vacances sans être payer
que toutes les personnes qui vivent la même chose laisse un post sur ce forum
mais en aucun cas
mais il est clair que je n'accepterai jamais de valider cela et encore plus considérant que LASTMINUTE n'a même pas le courage de clairement dire les choses
QUEL HONTE