FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Fraude aux chèques

ArnaudSor
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 10 nov. 2018, 18:48

Fraude aux chèques

Messagepar ArnaudSor » 10 nov. 2018, 18:58

Bonjour,

J'ai été victime en janvier 2016 d'une [Message Modéré]. J'ai reçu un chèque de la part d'un potentiel employeur au terme d'une avance de frais.
A la réception de ce chèque, j'ai attendu de voir le montant du chèque arriver sur mon compte en banque pour engager ces frais.
Mais a la fin de la semaine j'ai découvert que le chèque a été déclaré volé. Je suis allé porter plainte immédiatement mais la banque refuse de me rembourser alors que j'ai les relevés bancaire indiquant que l'argent était bien présent sur mon compte.
J'ai fais appel au médiateur de la banque mais suis toujours dans l'attente d'une réponse de leur part, y a t'il quelques chose d'autre que je puisse faire pour faire marcher les assurances de la banque afin de me faire rembourser?
D'avance merci

artplay75
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 14
Enregistré le : 16 juil. 2018, 20:06

Re: Fraude aux chèques

Messagepar artplay75 » 11 nov. 2018, 03:12

non votre banque n'est en rien responsable .. l'argent était sur compte sous réserve d'encaissement et même après cela il y a un délai pendant lequel il peut y avoir un retour de fond. mais nous sommes le 11 novembre 2018, deux ans après le litige, pourquoi attendre autant de temps.. vous avez une trace écrite de cette avance de frais de la part de cet ancien employeur ? m


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Banque - Banque en ligne »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

En savoir plus