FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Fraude Arnaque Certificat de conformité

Karl putsberg
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 22 août 2023, 13:46

Re: Fraude Arnaque Certificat de conformité

Messagepar Karl putsberg » 22 août 2023, 13:47

J'ai récemment fait l'acquisition d'une Audi en Suisse et souhaitais l'immatriculer en France. Cependant, l'obtention d'un certificat de conformité s'est révélée nécessaire et un peu complexe. Heureusement, j'ai découvert www.certifauto.com, qui a rendu ce processus simple et efficace.

Dès le départ, j'ai été impressionné par la facilité de navigation sur leur site. J'ai pris contact avec l'équipe de CertifAuto et j'ai été rapidement mis en relation avec Noémie et Sébastien. Leur professionnalisme et leur réactivité m'ont mis en confiance.

Ils m'ont guidé tout au long du processus et m'ont expliqué en détail ce dont j'avais besoin pour obtenir mon certificat de conformité. J'ai fourni ma carte grise suisse et ma pièce d'identité, et ils ont géré le reste. En moins d'une semaine, j'ai reçu mon précieux certificat.

Ce qui m'a le plus impressionné, c'est la rapidité et la simplicité de tout le processus. Leur équipe compétente m'a épargné des démarches administratives compliquées et m'a fait gagner un temps précieux.

Avatar du membre
valioud
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 5494
Enregistré le : 03 mai 2020, 16:04

Re: Fraude Arnaque Certificat de conformité

Messagepar valioud » 22 août 2023, 15:05

Heureusement, j'ai découvert www.certifauto.com, qui a rendu ce processus simple et efficace.
Ce site n'est aucunement officiel. Il est trompeur et ne vise qu'à vous ponctionner de l'argent inutilement. Il n'y a que les gogos qui peuvent croire à votre témoignage.

Seul l'ANTS est en mesure de vous délivrer ce document.
https://immatriculation.ants.gouv.fr/


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


François38
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 670
Enregistré le : 20 mai 2015, 10:13

Re: Fraude Arnaque Certificat de conformité

Messagepar François38 » 22 août 2023, 16:09


Ce site n'est aucunement officiel. Il est trompeur et ne vise qu'à vous ponctionner de l'argent inutilement. Il n'y a que les gogos qui peuvent croire à votre témoignage.
C'est très possible, mais néanmoins un point est faux dans votre réponse :
Seul l'ANTS est en mesure de vous délivrer ce document.
Non, l'ANTS n'est pas en mesure de fournir un certificat de conformité( sinon il ne demanderait pas de le joindre à la demande ....) : Il faut s'adresser au constructeur (ou à un site comme celui mentionné plus haut, mais prudence ...)

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Racontez-vous : Bons plans et Mésaventures »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

En savoir plus