FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Frais de retour imputés - Remboursement demandé - Commande n° 1 207 185 339

cedric39mon
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Frais de retour imputés - Remboursement demandé - Commande n° 1 207 185 339

Messagepar cedric39mon » 02 déc. 2017, 10:11

Bonjour,

Suite à la commande d'un produit ne correspondant pas à la description, je désire le retourner. Le fabriquant m'a signalé que le retour était à mes frais (49 euros sur un produit à 110 euros ...) or, RDC prend en charge le retour comme spécifié sur votre site ...
J'ai donc appelé le service client de RDC pour savoir quelle démarche à suivre pour le remboursement de mes frais de retour. La personne de RDC m'a répondu que les frais de retour étaient à ma charge puisque c'est un partenaire commerçant ...
1) Où sur le site il est écrit que la commande que je suis en train de passer est proposée par un partenaire commerçant ?
2) RDC écrit sur leur site que le retour est offert mais apparemment avec des conditions très spécifiques ...
Ceci est inadmissible de cacher ces informations au client ! C'était la première fois que je passais commande sur votre site, mais croyez-moi c'est la dernière au vu du manque de clarté sur le retour soit disant "offert" !
Je vous redemande donc: ces frais sont-ils à ma charge ? Puisque s'ils le sont, je ne procéderai pas au retour (50% du prix pour les frais de retour ...).
Si ils sont à ma charge, alors je conseille à toutes les personnes passant sur ce forum de ne pas commander sur RDC puisque RDC cache des informations capitales sur leur site où à aucun moment il n'est mentionné ces conditions lors de la commande !!

Cordialement,

RueDuCommerce
Représentant d'une marque

Re: Frais de retour imputés - Remboursement demandé - Commande n° 1 207 185 339

Messagepar RueDuCommerce » 04 déc. 2017, 15:31

Bonjour,

Les frais de retour sont offerts pour le produits vendus et expédiés par rueducommece.com.

Je ne peux pas donc pas valider le remboursement des frais de retour.

Bien à vous.

Magali

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »