FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

2 mois d'attente Pour finalement ne pas etre livrée. Service client? Pas de service, mais d'énorme frais

CV31170
Consom'acteur *
Consom'acteur *

2 mois d'attente Pour finalement ne pas etre livrée. Service client? Pas de service, mais d'énorme frais

Messagepar CV31170 » 08 déc. 2017, 19:10

Bonjour,

Extrêmement choquée par le manque de sérieux, de professionnalisme et de service de rue du commerce.
J'ai réalisé le 2 octobre une commande de deux jouets.
Début novembre n'ayant aucune nouvelle je contacte le service client et leur demande de s'engager sur une date de livraison, en leur specifiant qu'il s'agit de cadeaux pour l'anniversiare d'un enfant qui est donc en attente de ces cadeaux. Aucune livraison, aucune nouvelle. Il faut recontacter le sercice, qui bien sûr se renvoie la balle avec le soi-disant "partenaire"-marchand, transmet ENFIN mon dossier au service litige début decembre... qui finalement apres 8 jours me propose une annulation de ma commande TOUT SIMPLEMENT !! Après 2 mois d'attente, des promesses non tenues , des heures au téléphone en attente de retour via un service payant bien sur, aucun dédommagement RIEN!
Finalement je ne suis pas livrée ET j'ai d'importants frais suite au contact avec le service client. Bien sûr je suis également toujours en attente du remboursement.

Je déconseille donc clairement ce site de vente.

RueDuCommerce
Représentant d'une marque

Re: 2 mois d'attente Pour finalement ne pas etre livrée. Service client? Pas de service, mais d'énorme frais

Messagepar RueDuCommerce » 11 déc. 2017, 16:30

Bonjour CV31170,

Je fais suite à votre message qui a retenu toute mon attention.

Je suis sincèrement navrée pour cette expérience d'achat sur notre site et vous présente toutes mes excuses pour la gêne occasionnée.

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite s'il vous plait à me communiquer votre numéro de commande .

Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite de passer une bonne journée.

Cordialement.

Equipe Web.
Rue Du Commerce.
Sindy.

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

CV31170
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: 2 mois d'attente Pour finalement ne pas etre livrée. Service client? Pas de service, mais d'énorme frais

Messagepar CV31170 » 11 déc. 2017, 22:19

Bonjour,

Il s'agit de la commande N° 1201425339.
Nouvel Aléas ce week-end.
En effet j'avais confirmé vendredi par téléphone accepter l'annulation de la commande, tout en exprimant mon mécontentement quant au non dédommagement des frais téléphoniques du service client et qu'aucun geste commercial ne soit réalisé. Dans la soirée, j'ai donc commandé sur un site concurrent les deux produits.
Je reçois samedi un mail de votre part concernant la confirmation d'envoi de ma commande??!
J'ai l'impression d'être dans un mauvais feuilleton! Avez vous réaliser un pari sur le numéro de ma commande?

Caroline

RueDuCommerce

Messagepar RueDuCommerce » 12 déc. 2017, 18:52

Bonjour CV31170,

Je suis désolé pour le désagrément rencontré avec votre commande.

Je constate que ma collègue Magali est en charge de votre dossier, je vous invite à vous rapprocher d'elle par mail pour un meilleur suivi.

Je vous souhaite une bonne soirée.

Bien à vous.

Amine

CV31170
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar CV31170 » 13 déc. 2017, 10:39

Bonjour,

Comme à votre habitude, vous me renvoyez vers un "contact". "Contact" que j'ai évidement contacté par mail via une adresse générique bien-sûr et dont je n'ai pas de retour.
Votre réponse souligne une fois encore votre manque de sérieux et de suivi et ne fait que renforcer mon message d'éviter toute commande via votre site.

Cordialement

Caroline

RueDuCommerce

Messagepar RueDuCommerce » 13 déc. 2017, 14:43

Bonjour,

J'ai pris contact avec vous ce matin.

Je vous ai demandé de voir avec votre soeur afin de refuser le colis.

Dès le retour du colis, on validera un remboursement.

Je vous présente toutes nos excuses une fois de plus.

Bien à vous.

Magali

CV31170
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar CV31170 » 16 avr. 2018, 21:27

Bonjour,
Par soucis de transparence vis à vis des lecteurs de ce forum, je finalise "l'histoire" de cette commande. J'ai été remboursé en Janvier soit trois mois et demi après la commande (un mois après le refus du colis) . Il n'y a eu aucun geste commercial après le fiasco de cette commande et aucun remboursement des frais engendrés par les nombreux appels au service client (Malgré une lettre envoyée en janvier _ en courrier simple pour éviter de nouveaux frais).
Merci au forum "Que Choisir", j'ai reçu plus de retour de rue du commerce via cette discussion que via les nombreux appels, mails au service clients.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »