FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Frais de résiliation

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

Frais de résiliation

Messagepar visiteur » 09 mars 2009, 11:27

Bonjour,
Mon abonnement AOL bas débit date de janvier 2004 (16.9€/mois).
Depuis le début d''année je n''avais plus de PC et je n''utilisais donc plus cette connexion.
En avril pas de prélévement mais en mai 33.8€ et depuis c''est tous les 2 mois. Début juin, je décide de prendre les choses en main pour résilier ...
j''apprends que j''ai été migré chez neuf et que c''est pour ça que je suis prélevé tous les deux mois, je passe des heures aves les hotlines pour finalement m''entendre dire que je dois faire un recommandé... soit! Je fais un recommandé à neuf résiliation le 16 juin. Depuis les prélévements continuent... 33.8 en juillet et 33.8 en septembre!
Je passe donc des heures sur les différents numéros (10-77, 017086002, 0800950199...) dons certains surtaxés.
On m''explique poliment que je suis un menteur car je suis incapable de donner le n° de mon recommandé. nouveaux appels après avoir retrouvé le talon du recommandé (du 11 au 16 sept)... et là on "m''ouvre un dossier" de réclamation.
Ne voyant rien venir, je rappelle le service réclamation (qui répond remarquablement vite, pour la première fois) ce matin.
Et cette fois on me précise que je vais bien être remboursé de 47 € sous "quelque jours" mais que je devrai payer des frais de résiliation de 45€.
N''ayant jamais eu de frais de résiliation de prévus dans mes conditions générales AOL, je me questionne sur le bien fondé de ces frais...
Si une personne bien informée est en mesure de me répondre, je la remercie d''avance.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques
 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Internet »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus