SUite à l''annonce de la hausse de la TVA, j''ai pris un abonnement chez Virgin le 7 Février en demandant la portabilité de mon numéro. il était écrit que la demande de portabilité valait demande de résiliation auprès de mon opérateur et que je n''avais aucune formalité à accomplir.Le 8 annonce publique: SFR ne répercute pas la hausse de la TVA, j''appele le service client et on me répond que ma procédure de résiliation étant engagée avant le 8, je serai exonérée de frais de résiliation.ouf! Sauf que je reçois mi Mars une facture avec 190€ de frais de résiliation anticipée.J''envois en RAR copie de mon contrat chez Virgin daté du 7/02 contenant demande de portabilité mais SFR me répond par courrier que les frais sont dus car c''est la date ou la portabilité a été effective (le 22 Février)qui comptait peut importe que ma demande était faite dans les délais.
Comment pouvais je maîtriser les délais de Virgin?Si d''autres personnes sont dans mon cas, merci de me dire quelles solutions vous avez trouvé. j''envisage de saisir la justice...