FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

frais de port Rue du commerce

lanimoise
Consom'acteur *
Consom'acteur *

frais de port Rue du commerce

Messagepar lanimoise » 27 mars 2013, 19:48

J'ai passé une commande de 2 articles identiques (légers et peu encombrants) à 7€99 pièce sur le site Rue du commerce. Les frais de port ont été doublés et s'élevaient à 11€98. J'ai immédiatement téléphoné au site pour annuler ma commande, ce qui a été enregistré. Malgré tout, le vendeur du site marchand (Toilinux) a encaissé mon paiement et expédié ma commande. Depuis, aucune réponse de Rue du commerce au mail de mécontentement que j'avais envoyé, en demandant de vérifier l'honnêteté du vendeur (27€95 pour 2 pierres ponce, c'est prohibitif!)
En regardant sur internet, j'ai pu constater le nombre important de messages indiquant les défaillances du site Rue du commerce. J'aurais dû anticiper au lieu de commander si vite. Mais par le passé, je n'avais pas eu de problème avec ce site. Tout a bien changé!

RueDuCommerce
Représentant d'une marque

Re: frais de port Rue du commerce

Messagepar RueDuCommerce » 28 mars 2013, 16:50

Bonjour lanimoise,

Je vous remercie pour votre message qui a retenu toute mon attention.

Je suis ici pour vous aider et transmettre votre dossier à notre service client en charge de nos marchands partenaires.

Pour cela pourriez-vous me donner votre numéro de commande ?

Merci à vous et bonne soirée.
Cordialement,
Michel

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »