FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

[RÉSOLU] Frais d'envoi SAV Rueducommerce

Fabien694
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 09 févr. 2014, 13:01

[RÉSOLU] Frais d'envoi SAV Rueducommerce

Messagepar Fabien694 » 17 févr. 2014, 11:06

Bonjour, à tous.

Pour la petite histoire, j'ai commandé un Nokia Lumia 520 blanc chez Rueducommerce le 27/12/2013 sous le numéro de commande 233002806. Malheureusement, deux semaines plus tard, il s'éteint brutalement. Contact SAV pour un retour. Je l'envoi donc le 17/01/2014 pour un total de 9,50€. Je le récupère le 4/02/2014, mais la le wifi ne fonctionne plus, donc re contact au SAV qui m'annonce qu'il faut le renvoyer. Chose faite le 5/02/2014 pour 9,50€. Aujourd'hui je viens de le réceptionner, tout fonctionne bien, ils m'ont changé la carte mère. Donc de ce côté, je trouve ça assez sérieux.

Par contre, la ou je suis déçu, c'est pour les frais d'envoi. J'avais commandé ce téléphone chez Rueducommerce car il était moins cher que chez d'autres marchands. Au final, en comptant tout ces frais de ports, il me coûte plus cher que si je l'avait acheté en magasin.

J'ai bien entendu demandé comment me faire rembourser les frais d'envoi lors d'un appel au SAV, mais la dame m'avait répondu que je devais demander ça à la société qui réparait l'appareil. :stock:
Si quelqu'un parmi vous connaissait un (vrai) moyen de se faire rembourser ces frais, je suis preneur.

Merci à tous pour vos réponses.
A bientôt.
Modifié en dernier par Fabien694 le 18 févr. 2014, 16:20, modifié 1 fois.

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Frais d'envoi SAV Rueducommerce

Messagepar RueDuCommerce » 17 févr. 2014, 17:48

Bonjour Fabien694 ,

Je vous remercie pour votre message qui a retenu toute mon attention.

Effectivement, c'est bien le revendeur qui doit vous rembourser ces frais de port, et suis désolé que nous vous ayons indiqué le contraire.

Pourriez-vous me fournir la facture des ces frais de retour afin que je puisse en demander le remboursement ?

Je vous invite à nous fournir cette facture via hostingpics.net par exemple sous format Jpeg.

Bonne soirée à vous.
Michel
Equipe Web
RueduCommerce


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Fabien694
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 09 févr. 2014, 13:01

Re: Frais d'envoi SAV Rueducommerce

Messagepar Fabien694 » 18 févr. 2014, 14:00

Bonjour,

Tout d'abord, merci pour l'intérêt que vous portez à mon sujet.
Voici donc le lien comme demandé précédemment : http://hpics.li/4278bde

Merci beaucoup.

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Frais d'envoi SAV Rueducommerce

Messagepar RueDuCommerce » 18 févr. 2014, 16:01

Bonjour,

Je transmets ça ce jour au service remboursement.

Vous serez remboursé sous 8 jours par recréditation bancaire.

Je vous souhaite une bonne journée.
Cordialement,
Michel
Équipe Web
RueDuCommerce

Fabien694
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 09 févr. 2014, 13:01

Re: Frais d'envoi SAV Rueducommerce

Messagepar Fabien694 » 18 févr. 2014, 16:19

Bonjour,

merci pour vôtre rapidité. Je surveille çà, et mets le sujet en résolu.

Merci, encore.
A bientôt.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

En savoir plus