Bonjour,
Je voulais savoir si une agence (en l'occurence OGIM) a le droit de facturer tous les mois des frais sachant que ce n'est pas préciser dans le contrat. Je les ai contacté et ils m'ont dit que ceux sont des "frais administratifs, liés à la facturation forfaitaire mensuelle de tout document que vous pourriez nous réclamer (duplicata de baux, de quittances ou d’avis d’échéance, attestation CAF etc…)." Ont-ils le droit de faire ça? sachant que mes quittances sont envoyés par mails , et que je ne leur ai jamais demander le moindre document
Je paye 60 euros de charges tous les mois , et là ils me réclament encore 20 euros en plus des charges pour la taxe d'ordure ménagère de 2015. En regardant mon contrat y a écrit "détail des charges: Voir listes des charges récupérables", quand je vais dans la partie des charges récupérables y a écrit "VIII- Impositions et redevances.Droit de bail. Taxe ou redevance d'enlèvement des ordures ménagères. Taxe de baleyage" .Quand les contacte pour leur demander pourquoi je paye en plus, ils me répondent "Les taxes d’enlèvement des ordures ménagères ne font pas partie des provisions sur charges versées mensuellement, d’où cette facturation annexe et ponctuelle." Sont-ils dans leur droit? car j'ai l'impression que non mais je voudrais en être sure
Merci beaucoup d'avance
J'ai l'impression qu'ils me prennent pour un pigeon, et je voudrais savoir ce qu'il en ai réllement
Valérie