FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Forfait millénium

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Forfait millénium

Messagepar visiteur » 03 déc. 2005, 15:46

j'avais un forfait millénium.
SFR me l'a coupé tout simplement car mon compte n'avait pas été approvisionné. du jour au lendemain je n'avais plus de ligne
génial. En plus j'étais hospitalisée, j'ai réapprovisionner le compte aussitot, mais ils n'ont rien voulu savoir.
comme quoi, tout les arrange.
ils en on profité, car ce forfait était avantageux, d'ailleurs ils avaient proposé à plusieurs bénéficiaires de celui-ci de leur racheter, voir à l'époque jusqu'à 60 000 francs. Inadmissible

Toute cette polémique actuelle sur laquelle jene m'attarderai pas m'écoeure.

j'espère que tous les plaignants réunis pourront se faire dédommager.

en ce qui me concerne j'ai un nouveau forfait depuis 2 ans. et depuis 2 ans chaque mois j'ai des suprises de facturations.
a chaque appel payant,il vous prouve qu'ils ont raison.

je n'ai plus envie de perdre mon temps

merci de vos reflexions

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

re: Forfait millénium

Messagepar visiteur » 04 déc. 2005, 13:44

ben quand on consomme des minutes, il faut les payer !!! si vous etes un payeur aléatoire, il est normal que la ligne soit suspendue !!! j'aimerais quand meme savoir au bout de combien de temps la ligne a ete resilié...ca m'etonnerait qu'on ne vous ai pas laissé le temps de regler vos factures !!!

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

re: Forfait millénium

Messagepar visiteur » 13 déc. 2005, 13:01

Dans un premier temps, sachez que SFR n'a jamais proposé de racheter les forfaits SWEG... il s'agit d'une rumeur tout simplement.
de plus, et cela est valable quelque soit le service que vous souscrivez (téléphonie mobile, assurance, etc.) si vous ne payez pas, votre contrat est résilié... mais il ne l'est pas du jour au lendemain non plus! il y a des lettres de relance, puis une limitation d'appels sortants, puis une suspension avant que la ligne soit résiliée totalement...

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Téléphone Mobile - Smartphone »