j'avais un forfait millénium.
SFR me l'a coupé tout simplement car mon compte n'avait pas été approvisionné. du jour au lendemain je n'avais plus de ligne
génial. En plus j'étais hospitalisée, j'ai réapprovisionner le compte aussitot, mais ils n'ont rien voulu savoir.
comme quoi, tout les arrange.
ils en on profité, car ce forfait était avantageux, d'ailleurs ils avaient proposé à plusieurs bénéficiaires de celui-ci de leur racheter, voir à l'époque jusqu'à 60 000 francs. Inadmissible
Toute cette polémique actuelle sur laquelle jene m'attarderai pas m'écoeure.
j'espère que tous les plaignants réunis pourront se faire dédommager.
en ce qui me concerne j'ai un nouveau forfait depuis 2 ans. et depuis 2 ans chaque mois j'ai des suprises de facturations.
a chaque appel payant,il vous prouve qu'ils ont raison.
je n'ai plus envie de perdre mon temps
merci de vos reflexions