Je me permets juste de créer ce sujet pour vous avertir d'un forfait frauduleux SOSH.
Alors voilà j'ai un forfait SOSH à 25€99, dont la description détaillée au sujet des appels est la suivante :

J'ai donc tout naturellement profité de ce forfait le mois dernier pour passer des appels de la France vers les Pays-Bas (Europe vers Europe donc). Ce mois-ci en recevant la facture j'ai découvert plusieurs hors-forfaits pour ces appels, j'ai donc contacté le service client qui m'a indiqué, après 30 minutes à chercher pourquoi je payais ces hors-forfaits malgré mon offre ; la France n'est pas incluse dans la zone Europe. Je peux passer des appels depuis les Pays-Bas vers la France mais non l'inverse.
Je trouve cela très frauduleux, car l'intitulé est assez explicite : Appels illimités (mobiles et fixes) en France + depuis l'Europe et les DOM vers l'Europe et les DOM.
Voilà je voulais juste vous partager mon expérience avec SOSH. Je suis bien conscient qu'il faut toujours se méfier des conditions d'utilisation de chaque abonnement quel qu'il soit, mais tout de même la description de ce forfait est assez explicite, et donc mensongère.
Ne vous faites pas avoir comme moi

Bonne journée.