FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

[RÉSOLU] Forfait 2H chez Virgin qui n'est pas à 2H

Avatar du membre
Noob
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 02 janv. 2012, 10:13

[RÉSOLU] Forfait 2H chez Virgin qui n'est pas à 2H

Messagepar Noob » 02 janv. 2012, 10:24

Bonjour,

Je me suis abonné chez Virgin mobile le 15 Décembre pour un forfait 2H à 15€90.
Hors, j'ai appris sur ma facture du 2 janvier que je n'avais que 28 mins de forfait pour la période du 15 au 22 décembre car mon forfait ce renouvelle le 22 (je n'ai pas choisi cette date, je n'ai pas été informé de cette date).

Du coup, j'ai émis 114mins entre le 15 et le 22 décembre, pensant avoir 2H de forfait.
Au final j'ai 28mins (0€) dans le forfait et 86mins (32€) de hors forfait.

J'ai appelé le service client Virgin qui m'a informé que je étais au courant puisque c'est écris dans les CGV.

J'aimerais savoir si c'était normal que ce genre d'option n'est pas indiqué en grand et en rouge quand on s'abonne.

J'ai demandé à bloqué le forfait à 2H? mais cette option n'est disponible que pour les forfaits 1H. Apparemment quand on a un forfait de plus d'une heure, les opérateurs souhaites qu'on fasse du hors forfait, normal ?

David Virgin Mobile
Représentant d'une marque
Messages : 29
Enregistré le : 11 oct. 2011, 14:58

Re: Forfait 2H chez virgin qui n'est pas à 2H, blocage impos

Messagepar David Virgin Mobile » 02 janv. 2012, 13:45

Bonjour,

Lors de l'activation de votre ligne, vous bénéficiez effectivement d'un prorata entre ce jour de mise en service et la date de remise à zéro mensuelle de votre forfait.

Cette information est bien présente à l'encart n°4 de votre contrat, que vous avez signé donc accepté, comme dans nos Conditions Générales d'Abonnement.

Bien que je comprenne votre attente, nous ne serons pas en mesure d'intervenir, l'information vous ayant bien été communiquée.

Je vous souhaite une bonne journée, ainsi qu'une bonne année 2012.
David, Community Manager Virgin Mobile.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Virgin Mobile »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus