Bonjour,
J'ai un compteur Linky depuis plusieurs années et je viens de changer de fournisseur d'électricité. J'ai constaté que la consommation horaire était désactivé sur le site d'Enedis. j'active l'enregistrement de la consommation horaire sur mon espace et ce à plusieurs reprise sur une longue période mais cela ne fonctionne pas.
J'ai bien compris qu'il fallait attendre au moins 2 jours pour que cela soit opérationnel, mais après plusieurs essais sur une semaine, cela ne fonctionne pas.
J'ai désactivé les bloqueurs de publicité, sans succès.
J'ai voulu signaler le problème sur le site d'Enedis mais cela ne fonctionne pas non plus!
"Nous sommes désolés, notre service est momentanément indisponible.
Merci de bien vouloir réessayer ultérieurement."
Quelqu'un rencontre ce problème?
Bonjour,
Même problème pour moi, que j'ai signalé sur un autre sujet du forum "telechargement des donnees sur ENEDIS".
Je me cite :
Bon, ça y est, le service est réparé aujourd'hui, vendredi 05/05/2023 !
Le 02 mai, j'avais tenté de déposer un message sur le site Enedis, mais sans succès : après avoir rempli un formulaire et rédigé quelques phrases, message de service indisponible juste après la validation ! Dommage de perdre du temps à tenter de signaler l'anomalie ! Alors, j'ai appelé Enedis au téléphone, et une dame m'a répondu aimablement que le service devait être en maintenance depuis plusieurs jours déjà, et qu'il devrait revenir à la normale aujourd'hui, vendredi 5 mai. Et c'est bien le cas, donc tant mieux, mais dommage qu'il n'y ait pas de message plus précis sur le site Enedis.
Du coup, en attendant le retour du service, j'ai tenté de mettre à jour mon suivi de consommation avec les données EDF, puisque les données sont aussi disponibles chez eux. Eh bien quel mal m'en a pris ! D'une part, des données sont manquantes (il manque des dates de consommation) ou sont doublonnées, et d'autre part, l'horodatage est décalé pour les relevés à minuit (exemple, la puissance max appelée à 0 heure correspond à J-1 pour EDF et à J pour Enedis). Alors j'espère que les factures envoyées par EDF sont fabriquées avec plus de rigueur que les suivis de consommation
Bien cordialement.