Merci pour ces infos.
Je suis moi aussi dans le 13 et constate ce genre de problème depuis plusieurs années sans avoir le sentiment qu'ERDF considère que cela mérite de chercher une solution.
Cependant, j'ai toujours eu droit à un geste commercial de leur part (sauf pour le dernier incident actuellement sans réponse), mais j'avoue avoir autre chose à faire que de contrôler en permanence qu'ERDF respecte sa part du contrat, et passer régulièrement une heure le dimanche à relever mon compteur, prendre des photos horodatées et laisser un mail sur leur page de réclamation, particulièrement longue à renseigner.
Etant donné le nombre de personnes ayant consulté ce message et l'unique réponse de votre part, je suppose que nous sommes des cas isolés.
Mais peut-être pouvons circonscrire plus précisément l'incident : j'habite à Istres.
Cordialement
rmy13 a écrit :Bonsoir,
Je suis arrivé après un peu de recherches sur votre message.
J'ai exactement le même problème que vous.
les dates suivantes ont été décomptées en blanc au lieu du bleu annoncé sur le site internet d'ERDF:
- le samedi 27/12/2014
- le dimanche 28/12/2014
- le samedi 03/01/2015
- le dimanche 04/01/2015
J'ai aussi laissé un mail sur leur site et la réponse a été sans équivoque: "il n'y aura aucun rattrapage........"
Je suis toujours en contact avec eux et prêt à engager des suites si nécessaire.
Je précise aussi que j'ai déjà eu les années passées le même problème.
Je passe aussi sur leur cadeau de fin d'année, rouge le 31 et blanc le 01, c'est vraiment "petit" de leur part et la personne qui décide de ces couleurs mérite d'être sanctionnée en payant son électricité au prix fort (comme la plupart d'entre nous) pendant un an, si elle fait partie des employés avantagés par des tarifs défiants toute concurrence.
Si ce n'est pas indiscret dans quelle région êtes-vous? car il se peu qu'il y aie un dysfonctionnement local. Pour ma part je suis dans le 13.
Meilleurs vœux à tous