FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

FNAC

Gilles-M
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 27 déc. 2021, 12:27

FNAC

Messagepar Gilles-M » 27 déc. 2021, 12:43

Bonjour,

J'ai acheté le 27 novembre 2021 une montre Watch à la FNAC à 559 € et renouvelé ma carte FNAC+ pour que l'achat me soit livré en 2 jours à mon domicile.
Résultat, je n'ai jamais reçu le produit dans les délais et la commande a même été annulée par la FNAC pour stock indisponible me précisant que le remboursement se ferait par lettre chèque sous 10 jours bien que j'ai payé cet achat en espèce au magasin.
Evidemment 15 jours après pas de remboursement...
A ce jours, le service client et le service facturation se renvoie la responsabilité et toujours pas de remboursement malgré mes différents appels mon courrier (AR) et mes déplacement.

Aujourd'hui, 27 décembre 2021, je me retrouve avec une commande payée, annulée par la FNAC et aucun remboursement. LAMENTABLE !!!

Non seulement leur carte ne sert à rien mais surtout, il n'y a aucun respect des clients et une indifférence pitoyable ainsi que "tout simplement" une communication/publicité clairement mensongère et aucun engagement tenu.

J'espère que ce message découragera quelques clients potentiels d'aller dans ce magasin.
C/

MAVQC
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 12 mars 2022, 11:40

Re: FNAC

Messagepar MAVQC » 12 mars 2022, 11:47

Bonjour, ce jour 11 mars 2022, la FNAC me déçoit au plus au niveau. j’ai passé commande d’un coffret DVD avec remise de 50% en février. Ma commande est ensuite annulée pas la Fnac qui maintenant me demande 1) de repasser commande avec un tarif supérieur et 2) de repayer....alors que le produit est bien en stock, preuve à l’appui : je viens de recevoir un mail de la Fnac me le précisant.... que dois-je faire ?


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Fnac »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus