Bonjour,
J'ai acheté le 27 novembre 2021 une montre Watch à la FNAC à 559 € et renouvelé ma carte FNAC+ pour que l'achat me soit livré en 2 jours à mon domicile.
Résultat, je n'ai jamais reçu le produit dans les délais et la commande a même été annulée par la FNAC pour stock indisponible me précisant que le remboursement se ferait par lettre chèque sous 10 jours bien que j'ai payé cet achat en espèce au magasin.
Evidemment 15 jours après pas de remboursement...
A ce jours, le service client et le service facturation se renvoie la responsabilité et toujours pas de remboursement malgré mes différents appels mon courrier (AR) et mes déplacement.
Aujourd'hui, 27 décembre 2021, je me retrouve avec une commande payée, annulée par la FNAC et aucun remboursement. LAMENTABLE !!!
Non seulement leur carte ne sert à rien mais surtout, il n'y a aucun respect des clients et une indifférence pitoyable ainsi que "tout simplement" une communication/publicité clairement mensongère et aucun engagement tenu.
J'espère que ce message découragera quelques clients potentiels d'aller dans ce magasin.
C/