Bonjour,
j'ai souscris une assurance à la Fnac lors de l'achat de mon mobile ,le vendeur me promet 30e de réduction , et une assurance super réactive qui protège mon produit.
je suis victime d'un vol de mon téléphone avec violence.
Je constitue le dossier , et je contacte l'assurance.
Mon dossier n'avance pas on me demande toujours plus de documents ( attestation sur l'honneur, double de la facture etc..) je m’exécute pas de problème
Une semaine après je m'informe sur mon dossier car évidement la Sfam ne répond jamais et donne aucune nouvelle ou confirmation sur l’état du dossier!!
AUJOURD’HUI LA SFAM FNAC ME DEMANDE DE PAYER LA TOTALITÉ DES COTISATION POUR QUE MON SINISTRE AVANCE!
LA CONSEILLERE ME PARLE D'UNE CLAUSE DES CONDITIONS DU CONTRAT SAUF QU'IL NI AUCUNE CLAUSE DANS MON CONTRAT QUI NE PRÉCISE CELA ( J'ai vérifier au tel avec une conseillère) , JE N'AURAIT SOIS DISANT PAS LE BON CONTRAT !!
ELLE EXIGE UN DÉPÔT DE GARANTIE ON RÊVE !!!
Bref une bande d'[Message Modéré] , je vais devoir me tourner vers mon assistance juridique pour déposer une plainte contre cette assureur .
JE PARTAGE MON HISTOIRE SUR LES RÉSEAUX SOCIAUX ( FACEBOOK , INSTAGRAM ETC)
TOUS LE MONDE DOIS CONNAITRE LES METHODES DE [message modéré] DE LA SFAM/FNAC[/u]