Bonjour,
Je viens vous faire part de grosses difficultés avec la Fnac, je suis client One (donc très bon client) et j'ai acheté 1000€ de Carte Cadeaux auprès de mon Comité d'Entreprise. Après les avoir enregistrés sur Fnac.com j'ai acheté mon PC à 750€ et j'ai conservé le restant pour une autre fois.
Le 4 novembre j'ai voulu utiliser les 150€ de chèques cadeaux restants pour acheter un Fitbit Blaze et compléter en CB. C'est alors que ma commande a été annulée sans email de notification ni explications. J'ai alors ressayé à plusieurs reprises mais ma commande a été annulée 4 fois dans les même conditions.
J'ai appelé le service client, on me dit vaguement que mon compte est bloqué par le service fraude, on ne veut m'expliquer la raison et de me rendre en magasin avec un justificatif de domicile. Je vais en magasin, la personne met à jour mon adresse. Entre temps je reçois un email indiquant que mon compte est débloqué.
Je refais alors une nouvelle commande le 23/11, la commande est à nouveau annulée et mes chèques cadeaux disparaissent de mon compte. Je recontact le service client par email et par téléphone "on va faire le nécessaire". Depuis, plus rien...
Je tiens à souligner l'incompétence de la Fnac, aussi bien par email, par téléphone et en magasin, personne ne veut me donner le motif de refus de mes commandes et mon argent est bloqué, 150€ tout de même ! C'est tout simplement du vol.
Est ce que quelqu'un aurait une idée pour mener une action contre la Fnac ?
Merci