juste un petit message pour vous alerter car vous pensez acheter en toute confiance sur le site de la fnac mais il n'es est rien ! Ils ne vérifient pas leurs vendeurs et ne vous assistent pas en cas de litige !
J'ai eu une mésaventure avec le vendeur super10count et je confirme ce qu'ont déjà dit certains acheteurs à savoir que le délai annoncé de 3 à 5 jours ouvrés n'est pas respecté, et en voici la grossière explication (je cite la réponse de la fnac):
"Nous vous informons que le vendeur ne peut être tenu responsable des soucis de livraison. il est bien précisé dans son commentaire de vente "Livraison rapide en 3 à 5 jours ouvrés avec suivi" ,cela ne concerne pas les délais d’expédition mais de livraison une fois le colis expédié."
Donc c'est n'importe quoi, par exemple mon produit a été expédié au bout de 4 jours ouvrés, ensuite il a mis 4 jours ouvrés à arriver donc au final en comptant les week-ends j'ai attendu 2 semaines et on ne peut rien dire !
Il y'a vraiment tromperie, vous pouvez commander mais seulement si vous n'êtes vraiment pas pressé !!!!