FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Fnac MarketPlace et super10count

GoGo
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Fnac MarketPlace et super10count

Messagepar GoGo » 18 nov. 2013, 14:37

Bonjour à tous,
juste un petit message pour vous alerter car vous pensez acheter en toute confiance sur le site de la fnac mais il n'es est rien ! Ils ne vérifient pas leurs vendeurs et ne vous assistent pas en cas de litige !

J'ai eu une mésaventure avec le vendeur super10count et je confirme ce qu'ont déjà dit certains acheteurs à savoir que le délai annoncé de 3 à 5 jours ouvrés n'est pas respecté, et en voici la grossière explication (je cite la réponse de la fnac):

"Nous vous informons que le vendeur ne peut être tenu responsable des soucis de livraison. il est bien précisé dans son commentaire de vente "Livraison rapide en 3 à 5 jours ouvrés avec suivi" ,cela ne concerne pas les délais d’expédition mais de livraison une fois le colis expédié."

Donc c'est n'importe quoi, par exemple mon produit a été expédié au bout de 4 jours ouvrés, ensuite il a mis 4 jours ouvrés à arriver donc au final en comptant les week-ends j'ai attendu 2 semaines et on ne peut rien dire !

Il y'a vraiment tromperie, vous pouvez commander mais seulement si vous n'êtes vraiment pas pressé !!!!

:evil: :evil: :evil: :evil:

GoGo
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: Fnac MarketPlace et super10count

Messagepar GoGo » 21 nov. 2013, 15:52

http://www.ciao.fr/Avis/super10count_com__740119/SortOrder/2

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

GoGo
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar GoGo » 21 nov. 2013, 15:54

Les seuls avis positifs sont faciles à déceler ce sont de faux avis grossièrement rédigés par la marque en question !!!!

GoGo
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar GoGo » 21 nov. 2013, 15:59

http://www.i-comparateur.com/avis/commentaires-marchand-223.htm

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Fnac »