J'ai commandé un téléphone sur FNAC market place .... Il était spécifié 3 jours pour la livraison.
6 Jours plus tard, n'ayant rien reçu , je retourne su ile site d cela FNAC. Le téléphone est toujours en préparation chez le vendeur. On me permet d'envoyer un msg au vendeur qui doit répondre sous 2 jours. Evidemment aucune réponse après 3 jours. J'envoie un msg au service client fnac qui doit répondre sous 2 jours également. Aucune réponse après 3jours. Je trouve le numéro du service client.J'appelle on m'indique tres gentillement que je dois remplir une déclaration de non réception que l'on va m'envoyer. Bizarre , le site indiquant que le tel est en préparation je ne risque pas de l'avoir reçu. Mais bon je rempli le dc et j'envoie ma CI pour vérification. Le site indique déclaration prise en compte et que le vendeur dispose maintenant d'un delais de 8jours pour répondre... Je renvoie un msg en disant que cela fait déjà 11 jours de dépassement et que je veux être remboursé. (le Tel était pour Noel...) Le lendemain nouveau message de la fnac me redemandant la déclaration de non réception. Argh... Je m'aperçois que le site ne permet pas le drag and drop de documents et de plus n'accepte pas le format jpg. Mais il ne vous met pas d'erreur si vous tenter d'envoyer ce format. Nous ne sommes qu'en 2024 apres tout... je ne sais pas si j'arriverai a me faire rembourser un jour. Il va falloir que je trouve un tel comparable avant Noel chez un vendeur physique et j'aurais déboursé 2 fois la sommes prévues grace au "professionnalisme de la FNAC" . Evitez cette enseigne comme la peste.