Bonjour,
J'ai commandé via le site fnac-marketplace un smartphone Samsung, d'une valeur de 225€, au vendeur BESTDEAL (situé en Espagne), le 27 novembre. La livraison était signalée en RECOMMANDEE.
2 jours plus tard, la commande était acceptée par le vendeur.
1 semaine plus tard, lorsque je tape le numéro de suivi sur le site de la Poste, le colis est toujours sur le "site colis 33".
Après des messages envoyés à BESTDEAL, une réclamation ouverte sur le site de la fnac (restée sans réponse), j'essaie de contacter le service clients. Le site est un vrai labyrinthe pour qui cherche un numéro de SERVICE CLIENTS !!!
Impossible de trouver ce numéro, je suis toujours redirigée vers des "questions/réponses" en ligne.
Quels sont mes recours ? Si la poste est responsable, dois-je régler le problème avec elle directement ?
Je me retrouve vraiment sans aucun interlocuteur, alors que j'avais choisi la fnac pour la renommée de la marque : JE NE FERAIS PLUS JAMAIS CETTE ERREUR. Je souhaite seulement récupérer mon argent....
Merci pour n'importe qu'elle aide que vous pourrez m'apporter !