Attention ! Si vous envisagez de prendre l'assurance produit mobile FNAC sachez que vous aurez à faire avec SPB.
Cette compagnie d'assurance a des façons de faire bien particulières :
- sans diagnostic, celle ci fait la constatation que votre dommage n'est pas éligible à l'assurance.
En effet, mon appareil photo ne fonctionne plus. L'objectif ne rentre plus.
Sans penser assurance, et encore un peu à l'ancienne, je me rends chez mon photographe.
Celui-ci me répond qu'il ne peut rien faire et me recommande de faire fonctionner l'assurance que j'avais souscrit à l'achat avec un vendeur qui ne m'a rien fait signer !!
Dès le début de la conversation téléphonique, sans savoir quel appareil, ni avoir aucune information sur la facture la conseillère me dit que l'assurance n'est pas valable et qu'elle ne retrouve pas mon achat alors que j'ai la facture et le ticket.
Je bataille un peu, répète les dates pour lui faire constater qu'il y a bien moins de 2 ans que je l'ai acheté ...
Elle me demande donc, me fait répéter, les faits ...et me dit qu'il s'agit d'une "défaillance technique" et que l'assurance ne fonctionne pas.
Je demande à parler au superviseur, pas possible, cela ne changera rien.
Enfin, c'est une grosse [Message Modéré] !! Vous payez quasiment 40€ d'assurance pour un produit qui coute 240 € pour n'être assuré de rien car de toutes façons, ils ont décrété que vous n'étiez pas éligible !!
J'ai donc commencé une reclamation et je ne souhaite pas abandonner.