FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

FNAC FUYEZ !!Commande non livrée par coursier de la poste...

kat92
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 13
Enregistré le : 09 juin 2015, 14:13

FNAC FUYEZ !!Commande non livrée par coursier de la poste...

Messagepar kat92 » 08 juil. 2019, 16:59

:mrgreen: Bonjour !! Commande passée le 1/07 pour une livraison le soir même par "coursier de la poste" jamais reçue. Lorsque vous téléphonez LE 2/07 (numéro surtaxé) pour savoir ce qui se passe, la première fois on vous dit "qu'on ne comprends pas, le coursier n'a pas laissé de consigne, mais que vous serez remboursée dans les 48h si vous annulez la cde"ce que je fais...nous sommes le 8/07 sur mon "espace abonné" sur le site de la FNAC la commande est toujours en transit...pour moi pas livrée et je ne suis toujours pas remboursée. Je téléphone plusieurs fois, je veux mon remboursement, vous avez autant de version différentes que d'interlocuteurs, bref "nous sommes navrés, nous vous remboursons dans les meilleures délais..."et c'est 2 jours plus tard que la FNAC me demande par mail de certifier sur l'honneur dans une lettre "manuscrite" que je n'ai jamais reçu ma commande en joignant une copie de ma pièce d'identité, dans ce même mail il y a en photo, comme preuve que ma commande à été livrée, le bas d'un bon de livraison..sans signature ni la mienne, ni cette du livreur juste mes coordonnées, la FNAC appelle ça, une preuve et je dois m'en accommoder !! je m’exécute...lettre manuscrite, photocopie de pièce d'identité que j'envoie par mail...depuis pas de nouvelle !!
Récapitulons: commande prélevée immédiatement jamais livrée, divers appels...diverses réponses, production de preuve de livraison (alors que la commande dans le système FNAC est en statut "transit") qui n'en est pas une, jamais de réponse aux courriers par mail, puis on doit vous rappeler et ce n'est jamais fait...ALORS, POURQUOI COMMANDER A LA FNAC SI CELA N'APPORTE QUE DES GALÈRES ET QU'ON VOUS PREND POUR DES GOGOS ?? PUIS OU PASSENT CES COMMANDES QUI NE SONT JAMAIS LIVRES ?

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques
 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Fnac »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus