FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

fnac attention arnaque

MICHELET
Consom'acteur *
Consom'acteur *

fnac attention arnaque

Messagepar MICHELET » 25 févr. 2015, 16:01

Bonjour,
j'ai acheté un téléphone neuf 148.90€ le 06 décembre chez un vendeur indépendant GADDIX référencé sur le site internet de la FNAC . le 20 décembre, dès sa réception, je le lui ai renvoyé ( 10.50€ de frais) car il était défectueux ( quand on tapait un a on obtenait un q et tout à l'avenant). GADDIX l'a reçu le 24 décembre et depuis il me mène en bateau m'indiquant ne pas être en mesure de m'indiquer quand je recevrai ce téléphone réparé . j'ai laissé une dernière chance à FNAC MARKET PLACE de solutionner le problème . sinon je saisirai la DDPP95, le vendeur étant situé dans le Val d' Oise. ( les agents de la direction générale de la concurrence de la consommation et de la répression des fraudes sont maintenant hébergés avec d'autres services au sein de la direction départementale de la protection des populations) .
surtout n'achetez jamais chez GADDIX . je ne sais pas comment la FNAC référence ses vendeurs mais celui-ci est à éviter à tout prix

juanmarco35
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: fnac attention arnaque

Messagepar juanmarco35 » 31 août 2015, 18:38

Bonjour
Je suis la conversation pour dire que moi aussi , j'ai acheté un téléphone NOKIA sur cdiscount avec le vendeur GADDIX. Cela fait 4 semaines que j'attends d'avoir mon produit et toujours rien, il me dit que le transporteur l'a perdu et a ouvert une enquête. Donc suivez le conseil de MICHELET, fuyez le Vendeur GADDIX :x

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Fnac »