Bonjour,
j'ai acheté un téléphone neuf 148.90€ le 06 décembre chez un vendeur indépendant GADDIX référencé sur le site internet de la FNAC . le 20 décembre, dès sa réception, je le lui ai renvoyé ( 10.50€ de frais) car il était défectueux ( quand on tapait un a on obtenait un q et tout à l'avenant). GADDIX l'a reçu le 24 décembre et depuis il me mène en bateau m'indiquant ne pas être en mesure de m'indiquer quand je recevrai ce téléphone réparé . j'ai laissé une dernière chance à FNAC MARKET PLACE de solutionner le problème . sinon je saisirai la DDPP95, le vendeur étant situé dans le Val d' Oise. ( les agents de la direction générale de la concurrence de la consommation et de la répression des fraudes sont maintenant hébergés avec d'autres services au sein de la direction départementale de la protection des populations) .
surtout n'achetez jamais chez GADDIX . je ne sais pas comment la FNAC référence ses vendeurs mais celui-ci est à éviter à tout prix