FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

FNAC ARNAQUE

Nick
Consom'acteur *
Consom'acteur *

FNAC ARNAQUE

Messagepar Nick » 30 déc. 2015, 08:58

Lors d'une cde passée en novembre dernier, la FNAC en a profité pour me vendre leur EXPRESS+ sans que je m'en aperçoive. Je viens de recevoir la facture de 49€/an et ceci 1 mois après donc plus de rétractation possible.
Ces méthodes de vente sont inadmissibles et frôlent l'[Message Modéré]....
ATTENTION !!! Ce service est renouvelable annuellement par tacite acceptation. Bien penser à annuler ce service.

kazan nicole
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: FNAC ARNAQUE

Messagepar kazan nicole » 05 janv. 2016, 10:14

je suis abusée par fnac express aprés une commande de cd vers la mi décembre comment les contacter pour annuler et me faire rembourser ? merci

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

eva rose
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar eva rose » 09 janv. 2016, 17:33

Bonjour , il m'est arrivé la même chose , je viens d'appeler le service client fnac.com pour expliquer le problème et un conseiller m'a dit que j'allais être remboursée, dans un délai d'une semaine, je ne suis pas la premiere à avoir appelé, voici le numero à appeler : 09 69 324 334
il y a une service de reconnaissance vocale , il faut dire fnac.com pour etre mis en lien avec un conseiller, bon courage,
eva.

Hélène BRIAND
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Hélène BRIAND » 16 janv. 2016, 18:07

Merci pour le renseignement concernant le remboursement de l'arnaque des 49 Euros de la FNAC il faut bien appeler le 09 69 324 334
Il faut dire que dans la famille nous avons été gâtés mon mari a reçu sur son propre compte FNAC
3 prélèvements de 15 Euros
A cela il faut ajouté 49 Euros de AMAZONE (problème réglé aussi par simple demande d'annulation)
BONNE ANNEE AUX PIGEONS

catherine2704
Consom'acteur ****
Consom'acteur ****

Messagepar catherine2704 » 17 janv. 2016, 11:15

dans la mesure du possible achetez dans des commerces de proximité, ce genre de société n'a pas de respect pour le client qu'ils roulent quand ils le peuvent , ça fait de l'argent en plus pour leurs actionnaires

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Fnac »