Messagepar GISOU31 » 28 juin 2020, 11:04
Très mécontente du service client qui me répond toujours la même chose , contacts par mail uniquement, 3 mails envoyés, pour un colis que je n'ai jamais reçu mais qui est payé 59€29, le colis n° 6A 168 65 054 898 aurait été livré le 25/05/2020 à 12 h 47 ( j'étais absente pour la semaine) par la poste à qui j'ai fait réclamation et qui me conseille de demander à l'expéditeur Floryday de prendre contact avec eux pour les assurances.J'en suis au point mort avec Floryday qui ne comprend absolument rien et qui me répond par 3 fois d'attendre que mon colis arrive ? une histoire de fou !!! Je leur ai même envoyé en copie la réponse du service colissimo de la Poste. Je demande le remboursement intégral de ma commande 025 899 082 532 celà fait plus d'un mois que ça dure. Je regrette de ne pas avoir lu les avis avant de passer commande, je ne suis pas la seule à être déçue !!! Je vais donner mon avis défavorable sur tous les réseaux sociaux et contacter " Que Choisir ". Un site minable, un service déplorable, une belle ARNAQUE. Je DÉCONSEILLE VIVEMENT !!!!!!!!