FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Florajet

Laurent Dilolo
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Florajet

Messagepar Laurent Dilolo » 15 mai 2026, 18:37

Hyper déçu de ma commande Florajet ...Lorsque l’on commande le bouquet ‘’Evidence’’, il est bien écrit “la photo correspond à la formule de prix ”énormément"( photo dispo) J’avais pour ma part choisi la formule “passionnément” qui aurait dû donner un bouquet encore plus riche, pour donner encore + de sens et de beauté à mon geste. Quelle déception lorsque l’on m’a envoyé la photo du bouquet minable reçu!!! ( photo dispo) Au delà de la publicité mensongère illégale, s'est ajoutée la frustration d’avoir été ridicule auprès du destinataire du bouquet... Quant au geste commercial de Florajet pour compenser ma déception suite à ma réclamation, il s’est résumé à une proposition de remboursement de 12 euros correspondant juste aux frais de livraison du bouquet lamentable reçu !...C’est juste inadmissible.

Que mon expérience personnelle profite au plus grand nombre : Pour la fête des mères à venir par exemple, fuyez Florajet qui rime avec malhonnête...

valioud
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****

Re: Florajet

Messagepar valioud » 21 mai 2026, 09:33

On ne voit pas les photos qu'il faut héberger sur un site comme PostImages.org

Que faire en cas de litige ?

Que Choisir Ensemble
Que Choisir Ensemble

Que faire en cas de réclamations ?

Que Choisir Ensemble
Que Choisir Ensemble

Que Choisir vous propose également

Que Choisir Ensemble
Que Choisir Ensemble

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vente en ligne »