FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Florajet

AvisBoutique
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 22
Enregistré le : 20 févr. 2017, 18:20

Re: Florajet

Messagepar AvisBoutique » 22 mai 2021, 11:14

il n'y a aucun livreur de fleurs vraiment fiables, je pense qu'il vaut mieux s'abstenir de commander. C'est triste mais nous n'avons pas le choix.

PrPopov
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 09 juin 2021, 15:16

Re: Florajet

Messagepar PrPopov » 09 juin 2021, 15:26

Allez j'en remets une couche !!!

Pour la fête des mères cette année j'ai commandé chez FLORAJET un bouquet "CREATION DU FLEURISTE MULTICOLORE" formule "passionnément" (la plus "prestigieuse selon eux") pour la coquète somme de 56€ + 10€ de port !!!
Photo : https://www.dropbox.com/s/p35356chu0b5ob0/71036.jpg?dl=0

Un bouquet ridicule a été livré - il ne correspond en rien ni au type de bouquet commandé, ni en terme de couleurs et encore moins en gamme de prix !!!
Photo : https://www.dropbox.com/s/255ag910ox5r2t3/b3cebe9d.jpg?dl=0

J'ai déposé une réclamation au service SAV de FloraJet. Ma demande a été ouverte le 01/06/2021 à 16:04 et clôturée le 01/06/2021 à 16:04 (!!!), puis réouverte le 02/06/2021 à 09:02 et re-clôturée dans la foulée le ... 02/06/2021 à 09:02.

Aujourd'hui je reçois un mail de leur part :

"Bonjour,
Nous vous informons de la clôture de votre dossier SAV sur votre commande 1042xxxx.
Dans le cadre de l'amélioration de notre service, nous souhaiterions connaitre vos impressions sur la gestion de votre incident.
Pour répondre à notre enquête, merci de cliquer sur le lien suivant : "

Ils ont été servis !!! Je viens de me défouler en en remettant une 2ème couche mais je n'ose espérer qu'ils réagissent enfin. D'autant que je viens de découvrir le nombre hallucinant de litiges sur les sites comme celui-ci (que j'aurais du lire avant de commander !!!).

Allez, j'en reste là et je vous invite gentiment à boycotter ce fournisseur et à faire travailler ceux qui en valent le coût.

PS : le slogan de Florajet est "le bonheur immédiat"... Perso j'ai des doutes ;-)

Bonne journée à tous.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


AvisBoutique
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 22
Enregistré le : 20 févr. 2017, 18:20

Re: Florajet

Messagepar AvisBoutique » 09 juin 2021, 17:18

c'est dommage que les gens continuent à commander...
ces [Message Modéré] devraient être éliminés du web...

Frufron
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 22 avr. 2021, 18:27

Re: Florajet

Messagepar Frufron » 09 juin 2021, 18:36

Bonjour,
Je suis moi aussi bloqué avec eux.

J'ai commandé un bouquet, le livreur a imité la signature d'une personne défunte et Florajet me dit, je cite (et je garde l'orthographe) :
"La livraisosn étant validé livré nous ne pouvons donner de suite a votre réclamation.
Nous clôturons votre dossier de réclamation non fondée."

Laure56
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 17 févr. 2022, 17:54

Re: Florajet

Messagepar Laure56 » 17 févr. 2022, 18:00

Comme pour d'autres, le produit reçu n'a que la moitié des fleurs que le visuel présentait (5 roses au lieu de 10 , les autres fleurs étant moins chères)
le SAV indique que la quantité de fleurs n'est pas contractuel (alors que ce n'est pas indiqué sur leur description.
Devant une telle mauvaise fois, je ne peux que largement déconseiller ce fournisseur de fleur.

AvisBoutique
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 22
Enregistré le : 20 févr. 2017, 18:20

Re: Florajet

Messagepar AvisBoutique » 17 févr. 2022, 18:50

il faut poster de mauvais avis le plus possible sur tous les sites d'avis clients.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vente en ligne »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

En savoir plus