Bonjour,
Fin février, j'ai commandé sur Florajet un bouquet avec un vase et des macarons à faire livrer pour ma maman.
Je me suis trompée dans le nom de sa commune (elle habite dans une zone avec plein de patelins au nom quasi identique) mais je suis venue vers le service client immédiatement après en demandant la modification de l'adresse de livraison. C'était 5 jours avant la date de livraison demandée, je me suis dit qu'il y avait le temps.
Le service client ne m'a jamais répondu.
Donc le jour J, évidemment, la livraison échoue, ma mère fait modifier l'adresse de livraison à Chronopost qui la livre le lundi suivant (et ce alors que le livreur lui a dit que comme c'était à côté il allait la livrer quand même le samedi, il n'est jamais venu).
Sauf qu'en ouvrant le colis, ma mère a constaté que les fleurs n'étaient plus de première fraîcheur, la boîte de macarons écrasée, et surtout, le vase cassé avec de gros bouts de verre brisé non protégés à l'intérieur. Oui, le vase en verre avait été mis tel quel dans le carton sans aucune protection.
Je suis donc revenue vers le service client, photos à l'appui, tout ça pour n'avoir, de nouveau, aucune réponse. J'ai essayé le service client téléphonique, mais leur robot n'étant pas fichu de reconnaître un numéro de commande, je n'ai pas pu résoudre quoi que ce soit avec.
Je me retrouve donc à leur avoir lâché 52 euros pour un colis dont un article est cassé, un autre endommagé et un autre pas frais. Je voudrais demander un remboursement, au moins partiel (oui je me suis trompée d'adresse, mais j'ai corrigé immédiatement et surtout ce n'est pas la raison des articles cassés), mais vu qu'il est impossible de joindre le service client, comment m'y prendre ? De plus, le prélèvement de la somme a déjà été fait sur mon compte. Avez-vous une idée de la manière dont je peux être remboursée svp ?