FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

[RESOLU] FLOPACHAT.com

fantomfr
Consom'acteur *
Consom'acteur *

[RESOLU] FLOPACHAT.com

Messagepar fantomfr » 21 janv. 2013, 10:51

Bonjour,

J'ai passer une commande le 07 Janvier 2013 le site TOPACHAT, j'ai choisi règlement par chèque cadeau qui selon ce qui est ecrit sur le site:

"Paiement par chèque bancaire ou par chèque cadeau Tir Groupé ou Best

Après la validation de votre commande, veuillez noter le numéro de commande qui vous sera communiqué au dos de votre chèque, établi à l'ordre de RueDuCommerce SA et l'envoyer à l'adresse suivante

RueDuCommerce - Service Suivi Commandes
44-50 Avenue du Capitaine Glarner
93585 St Ouen Cedex.

- Votre commande par chèque bancaire sera enregistrée mais ne sera prise en compte qu'à réception de votre règlement. -
Votre commande par chèque cadeau Tir Groupé sera traitée dès réception de votre envoi postal. Nous vous conseillons vivement d'envoyer vos chèques cadeaux en lettre recommandée ou en lettre max.

"
Donc j'envoie le réglement par lettre recommander avec AR n° 1A08175361230, celle-ci et reçu le 09 Janvier 2013 (ar pour preuve avec tampon rdc), la commande d'un montant de 273.97€ est payer avec 230€ de chèque cadeaux tir groupé et complément par chèque bancaire.

Nous sommes le 21 janvier 2013, m'a question est simple " OU EST MON RÈGLEMENT ? "

Numéro de commande: 93535875

Au passage votre service client ne sert strictement a rien, pas de possibilité d'avoir d'email de contact, pas de possibilité de joindre la compta, rien que ni ni !!!

Pour information j'ai RDV demain matin avec le Conciliateur de justice au tribunal d'instance a ce sujet.
Modifié en dernier par fantomfr le 06 févr. 2013, 18:22, modifié 1 fois.

fantomfr
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: FLOPACHAT.com

Messagepar fantomfr » 23 janv. 2013, 11:19

Une lueur d'espoir après 2 recommander un mail de Frédérique Bellony pour me demander l'accusé de réception ? ET BIEN NON, plus de nouvelle ... C'est vraiment énorme ! Comment on peut être aussi incompétent ?

De toute manière je ne vais pas m'arracher les cheveux, l'avocat a dit d'attendre vendredi avant d'entamer les procédures on va l'écouter....

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

fantomfr
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: FLOPACHAT.com

Messagepar fantomfr » 06 févr. 2013, 18:22

Problème résolu après 1 mois, j'ai du menacé et transmettre le dossier pour que l'on me contacte.

Dommage que l'on ne m'ai pas contacter avant les menaces j'aurai peut être garder une bonne image de TOPACHAT/RUE DU COMMERCE...

Enfin c'est régler.

top-eco
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Re: [RESOLU] FLOPACHAT.com

Messagepar top-eco » 06 févr. 2013, 21:15

Bravo pour vous ! beau exemple de consommateur qui ne se laisse pas faire !

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Top Achat »