C’est un peu désespéré que je viens prendre conseil auprès de vous.
J’ai été fibré par Free il y a 2 ans, j’ai changé pour Orange en Mai étant donné la qualité (supposée) et le prix proposé.
Ils sont intervenu, cela a fonctionné le soir même, mais dès le lendemain : plus rien !
C’était le 2 mai … depuis 5 ou 6 techniciens sont venus (5 ou 6 RTT ont été posés également…) et un coup c’est SFR propriétaire qui doit intervenir, un coup c’est le coupleur, un coup c’est mon installation + pas de prise disponible sur le coupleur … bref, personne ne sait.
La seule chose dont je suis sûr :
Mon câble de fibre à domicile est endommagé, cela ne peut venir que d’orange car avec Free tout était parfait. La dernière intervention date d’il y a 1 mois. Je n’ai toujours pas été rappelé par Orange.
En fait ce qui me rend fou c’est l’absence de communication entre les intervenants, le suivi inexistants, les RTT perdus, mais surtout … ma ligne qu’ils ont endommagé !!!! Je voulais annuler mon contrat pour non mise en place des services mais je suis bloqué avec -justement-, cette ligne qu'ils m’ont endommagé.
Heureusement j’ai une clé 4G mais pour le TV c’est compliqué ….
Que me conseillez-vous ?
Ps : pour preuve leur délai d’intervention qui précise « activation prévue le 29/12/23 »