FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Fibre Free : un rendez vous svp

Calypso21200
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 11 juil. 2022, 19:56

Fibre Free : un rendez vous svp

Messagepar Calypso21200 » 11 juil. 2022, 20:14

Bonjour

Impossible d avoir un rdv avec un technicien Free pour l installation de la fibre
1er rdv = Lapin, personne n est venu
2eme rdv = arrivé à 17h00 pour un rdv prévu entre 14h et 16h, le technicien n avait été prévenu qu' en début d après midi. Problème de câblage, pas de passage de la fibre. Le problème "résolu", on me donne un rdv
3eme rdv = annulé par Free par mail + sms 1 semaine avant sans proposer d autres dates

J ai téléphoné 2 fois au Service Client, cela fait plus de 2 semaines que l on doit me contacter par téléphone pour me donner un rdv...
Impossible de faire une réclamation par mail et l espace client fait toujours mention d un ticket incident en cours
Comment faire ? Je suis cliente Free depuis plus de 15 ans...

Merci de votre aide
Bonne soirée

PrJoeFr
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 49
Enregistré le : 09 mars 2022, 10:34

Re: Fibre Free : un rendez vous svp

Messagepar PrJoeFr » 12 juil. 2022, 15:24

Le meilleur conseil que je puis vous donner est de quitter le plus vite possible Free. Depuis un an, il y a explosion du nombre de plaintes.
Ou restez si vous le souhaitez, et vous allez découvrir peu à peu leurs "techniques"...

Aussi, faites un signalement à la DGCCRF (arrondissement de free : 75008)
afin que les services de l'état puisse enquêter sur les "pratiques" répétées de cette société...


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Free »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus