FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

FEU VERT

lespawn
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 09 févr. 2021, 19:21

FEU VERT

Messagepar lespawn » 09 févr. 2021, 20:09

Bonjour ,
suite bruits suspects amortisseurs sur bosses et trous sur route , 1700 euros de réparations avec changement cardans et autres.
- vu ma voiture changer de pont avec roues avant rouler tordue en biais , ca craquais violement dedans , je pensais que les roues allaient se casser. ils avaient oubliés de serrer qq chose , un mecano passe sous la voiture reparer vite fait , aucun changement , ils remontent ma voiture avec les bruits cassant sur l autre pont , celui ci glisse et ma voiture se retrouve pencher coté droit dans le vide coincée , je pleure , regarde par terre et vois plein de clous .....
Dois revenir le lendemain suite retard reparations.
le lendemain Je repart avec ma voiture , mais non , le pommeau de vitesse completement eclaté cassé , le ressort et languette marche arriere sur le sol.
Moi meme j avais voulu changer de pommeau il y a qq temps j avais pas reussit , il a dut y aller extrêmement fort.
Je ne pouvais plus re régler mes retros , console guidage portiere HS ,le mecano a modifié pour sa conduite , apres HS.
Sur le retour j ai dut faire demi tour , je ne pouvais plus passer la 5eme vitesse.
Me rappel 30 min apres et me dire qu elle a ete deplacé , suite changement cardans , collé a la 3eme , tres genant.
De plus , il m ont laissé repartir avec un écrou en moins dans la roue sans m aviser.

Avatar du membre
Gilou26
Consom'acteur ****
Consom'acteur ****
Messages : 356
Enregistré le : 06 déc. 2020, 19:47

Re: FEU VERT

Messagepar Gilou26 » 10 févr. 2021, 08:30

Le mieux selon moi est de plus toucher pour l'instant a ta voiture. Va ensuite a un centre agree (contrôle technique) ou garage de confiance .en etant prudent sur la route. Cela doit etre difficile de rouler en l'etat. Tu lui fais faire ton diagnostic de la voiture. Une fois en main, va voir ton conseiller d'assurance avec le diagnostic et ta facture initiale de feu vert , plus éventuellement les photos apres réparations de feu vert(si t'en as c'est genial!) y a de fortes chances que tu sois couvert dans ce cas. L'assurance peut donc t'epauler afin d'intenter une action envers feu vert. En outre, elle peut te fournir un véhicule de substitution si le tien est vraiment HS. Envoie aussi le dossier (ou l'assurance le fera) a feu vert en LRAr afin d,exiger remboursement et reparation a leurs frais. Si feu vert refuse, retourne voir ton assurance afin de commencer une procédure judiciaire envers feu vert.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Racontez-vous : Bons plans et Mésaventures »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

En savoir plus