FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

FEU VERT quai d ivry

lespawn
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 09 févr. 2021, 19:21

FEU VERT quai d ivry

Messagepar lespawn » 10 févr. 2021, 15:35

Bonjour ,
suite a des bruits suspects au niveau des amortisseurs (sur bosses et trous sur route) , 1700 euros de réparations avec changement cardans et autres.
J ai vu ma voiture changer de pont élévateur ,ils l ont fait rouler un peu avec les roues avant tordue en biais , ca craquais fort dedans , je pensais que les roues allaient se casser.ils ont ensuite mis la voiture de coté ils avaient oubliés de serrer qq chose , un mecano passe sous la voiture reparer vite fait , aucun changement , ils remontent ma voiture avec les bruits cassant sur l autre pont élévateur, avec les roues en biais , celles ci font devier le pont vers l interrieur et ma voiture se retrouve pencher coté droit dans le vide coincée, je regarde par terre et je vois plein de clous .....
Je dois revenir le lendemain suite aux retards de reparations.
le lendemain , recuperant ma voiture , je decouvre le pommeau de vitesse completement cassé , le ressort et languette marche arriere sur le sol.
Ils me le recolle vite fait sans remettre le ressort et la languette de securité
Moi meme j avais voulu changer de pommeau il y a qq temps j avais pas reussit , il a dut y aller extrêmement fort.
Je ne pouvais non plus re régler mes retros , la console guidage sur la portiere ne fonctionnais plus ,le mecano a modifié pour sa conduite pour tester le vehicule, apres il ne fonctionnais plus.
Sur le retour j ai dut faire demi tour , je ne pouvais plus passer la 5eme vitesse.
30 min apres me disent qu elle a ete deplacé , suite changement cardans , collé a la 3eme , tres genant.
De plus , il m ont laissé repartir avec un écrou en moins dans la roue sans m aviser.
tout ceci n est qu un simple constat
garage agré au centre commercial de quai d ivry

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques
 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Racontez-vous : Bons plans et Mésaventures »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus