Bonjour,
Je suis énormément déçue du site AMAZON où je ne commanderai plus. J'ai acheté un article chez eux d'une certaine valeur. Malheureusement ce bien m'a été volé. Par conséquent, je me retourne vers eux afin d'avoir une facture pour mon assurance. Et là, grande ignorance de ma part ! mais je pense que je ne suis pas la seule. AMAZON m'informe que sur leur site, il existe des vendeurs hébergés et qu'ils ne sont aucunement responsable de délivrer une facture. Donc, je contacte le vendeur présumé, qui à ce jour donc depuis plus d'un mois aucune nouvelle de leur part. Je contacte à nouveau AMAZON de me faire une attestation ou d'essayer de me délivrer un semblant de facture ou le bon de livraison que je n'ai eu aussi, et là, on me répond ce n'est pas leur problème !!!!
Où est le professionnalisme, le respect du client et cet esprit commercial d'AMAZON ???
On commande sur un site internet d'une enseigne de marque, donc on pense que c'est AMAZON qui va essayer de régler mon problème ! ben non !!!!!
Conclusion de l'histoire cher AMAZON, mon assurance SFAM m'a refusé mon dédommagement pour ce vol car j'étais en possession que d'un bon de commande !
MERCI AMAZON