Messagepar Sav » 13 sept. 2013, 13:47
J'ai envoyé la lettre pour annuler les prélèvements le 2 septembre et elle a été reçue le 3 septembre. Je suis prélevée le 15 du mois. Il faut, plus de 10 jours pour que l'information passe intra-service?
J'en doute pas que la personne est voulue se débarrasser de moi.
En juillet, j'ai reçu une facture régularisation de plus 1100€ pour un T2 ( 44m², 2 personnes, expo sud-est)
J'ai appelée une 1ère fois pour avoir des explications, la conseillère m'a répondu que j'avais sur consommé, hors je n'avais aucune consommation en heures creuses d'octobre 2012 à février 2013, ( mon ami et moi sommes seulement le soir chez nous).
C'est ma belle- mère qui a dû faire des pieds et des mains pour qu'un conseiller puisse admettre qu'il y est pu y avoir une erreur ( seulement parce que le père de ami à travailler pour EDF). Il y avait déjà plus de 300€ en plus. Nous avons finalement trouvé la cause de notre sur consommation ( un radiateur défectueux). Or dans le contrat, lors de mensualisation, EDF doit effectuer un relever des compteurs tout les 6 mois. Et s'engage à prévenir la personne lorsqu'il y a un problème de consommation, ce qui était notre cas. Nous avons jamais été prévenu à un quelconque moment que notre consommation était trop élevée. Nous payions 55€ par mois et après réévaluation de la situation 152€.
D'où, ma demande de paye ma consommation réelle.