FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

facturation intermediaire

kari38
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 28 janv. 2023, 10:04

facturation intermediaire

Messagepar kari38 » 28 janv. 2023, 10:47

Bonjour a tous,
Mon téléphone vient d'être bloqué car une facture (que je n'avais pas vu) est restée sans règlement.
en effet j'ai une box TV + téléphone dont le montant de 39.99 est débité sur mon compte tous les mois.
ce mois çi une facture de 90 euros concernant une facture intermédiaire car j'ai apparemment dépassé mon forfait...
mais de quel forfait on parle parce que tout est compris et illimité,
la fameuse facture de 90euros d'ailleurs ne peut être débitée, on me demande de la payer par carte bleue. c'est bien la preuve que c'est de l'abus..
est ce que c'est déjà arrivé à quelqu'un ?
merci

Avatar du membre
valioud
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 5494
Enregistré le : 03 mai 2020, 16:04

Re: facturation intermediaire

Messagepar valioud » 31 janv. 2023, 15:11

mais de quel forfait on parle parce que tout est compris et illimité
Si vous faites du hors forfait en appelant par exemple des n° surtaxés, il est logique d'être facturé.

Ne confondez pas Free Mobile et Freebox qui sont dans deux espaces client distincts.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Free »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

En savoir plus