Bonjour,
À ma grande surprise je constate sur mes factures free depuis le 1er janvier 2020 que j’ai été facturé pour :
− Store − GTTV − subscribe_all à 4.99€ / mois!!
Pareil sur celle de mars 2020 et avril 2020 !
Or je n’ai jamais effectué cet achat le 1er janvier ni plus tard, ni par aucune personne de mon foyer, de plus cet achat nécessite de saisir le code d’achat. Je n’ai pas GTTV installée dans mes applications.
J’ai contacté plusieurs fois le service client par chat et téléphone, et nous avons constaté que l’application n’est pas disponible sur mes applications ni d’abonnement en cours ,et par conséquent impossible de résilier également ! La Facturation cours toujours au 07/04/2020.Pourtant je les ai appelé plusieurs fois à ce sujet, on me dit que le nécessaire a été fait or à ce jour je suis toujours facturé à tort !!
Free me facture depuis 3mois une application que je n’ai pas acheté !? Ni personne de mon foyer vu qu'il faut le code achat et seul moi le connait!
Au téléphone on me dit que le necessaire a été fait mais l'abonnement et la facturation sont toujours la!! c'est clairement du vol!
SVP quelqu'un sait comment faire pour déjà resilier cet abonnement? Et ensuite demander le remboursement à free?
J'ai envoyé aussi courrier AR au service abonnées toujours aucune réponse!
Merci de votre aide.
Cordialement.
Je demande donc le remboursement des sommes indûment prélevées jusqu’à la résiliation effective par vos soins de GTTV (depuis le 1er janvier 2020 et toujours en cours).