Messagepar C jerome » 18 sept. 2018, 14:03
Malheureusement le client est pris en otage avec leur fameuse empreinte...Je viens de retourner un vehicule loué du samedi 09h au dimanche 18h30, devisé à 135 euros. Je n ai malheureusement pas eu le temps de faire le plein et leur ai signalé lors de la restitution du vehicule : " ne vous inquiétez pas , on s en occupe" .. Resultat des courses, 2.83 euros/l .. Non , non, je n ai pas fait d erreur , 2.83/l de gazole surfacturé au client ( prix national 1.53) + 10 euros de services ( service que je trouve entierement normal pour cette partie là°. J appelle , et on me dit que c est affiché en agence, sauf que à l agence de Perpignan, ce n est pas signalé, et à la restitution du vehicule, je ne suis meme pas rentré dans l agence puisque l employé m attendait dehors, et que je n ai pas recu de contrat mentionnant cette surfacturation.. Le service clientèle m a repondu "les autres loueurs pratiquent les memes prix" , mais je pense que les autres loueurs avertissent leurs clients pour les revoir ensuite .. Sixt profitent de la prise d empreinte pour prendre les cleints en otage .. Soyez vigilants a leur facturation, lisez en les lignes des assurances , franchise ( leur fond de commerce n est pas la location de voiture mais bel et bien jouer avec les mots , les entre lignes et les informations masquées pour recuperer des majorations), resultat : de loueur pratiquant des prix comme les autres , ils terminent beaucoup plus cher que la moyenne.. Conseil : revenez vers eux en dernier recours ( tout comme moi qui m y suis pris tard pour louer et qui n ait pas eu d autres choix car plus de vehicules)..
Nous ne sommes que de pauvres clients sans défense...