Bonjour,
Suite à un incendie dans un parking souterrain. Mon véhicule à était incendié ( il était juste a coté de celui à qui il on mis le feu) 5 Voitures en tout. VANDALISME
Un expert à été mandaté par l'assureur
Voici le résultat:
Réparation = +15 000€ DONC pas la peine
estimation remboursement : environ 3600€
Voiture acheté le double il y a 3ans
Voiture dans un état irréprochable.
Si vous voulez détails moteurs etc etc,
Mon problème est le montant.
Nous avons fait des recherches sur internet, il est impossible le de trouver le même véhicule au prix que veut nous donner l'expert (ou assurance)
La cotation Argus est différente de partout...
Je tiens à préciser que le véhicule était auparavant une voiture société.(passé au mine pour en faire un véhicule particulier)
Nous avons refusé oralement le montant de l'expert, lui expliquant qu'il était impossible de trouver le même véhicule, même kilométrage,A son TARIF.
Il nous explique que déjà, qu' il est une personne gentille car il nous fait bien passer le véhicule en cotation particulier et non commercial (je suppose que si y a transformation d un véhicule com en véhicule part, le montant du véhicule change)DONC pourquoi nous dire ca!
Ca reste au final une voiture particulier!
Ils nout dit aussi que notre véhicule peut se trouver partout en france à son tarif (après recherche NON, juste en catégorie 2 places donc COM)
QUe faire?
contester par courrier?
de plus il raconte qu'une personne aillant fait pareil que nous,contesté jusqu'au tribunal est c'est retrouvé avec 500 euros en moins sur le remboursement.
Pouvez vous m'aidez?
De plus je dois donner réponse dans la semaine. Me retrouvant sans voiture pour le moment...