Bonjour,
Alors expérience très négative vous conviendrez comme pas mal de monde.
+50 kwh sur l'électricité a la mise en service. Et quand on appelle pour savoir d'où cela provient, on vous répond "Vous avez des preuves"... J'aurais du répondre et vous vous en avez ??? j'ai une consommation de 4 kwh par jour depuis 11 ans et avec eux j'ai réussi en avoir 13.5 si on fait la moyenne de cette surfacturation.
Ensuite pour le gaz hum... Surfacturation au niveau du coefficient de conversion, et oui c'est pas par se que c'est écrit en tout petit que certaine personne pense pas a vérifié. j'ai appelé GRDF pour avoir les coefficient de Janvier et février 10.5, 10.64 et le maximum a été 10.81 et TDE on trouvé 11.25 (hausse de 5 euros sur la facture), ou sont passé les 10% ??? ben dans l'augmentation du coefficient de conversion au final je paie plus chère que chez EDF... Consulté bien votre facture pour voir si ce coefficient correspond bien a la réalité. Vous pouvez le savoir ici https://www.grdf.fr/particuliers/coefficient-conversion-commune
A fuir... Ah ouais et j'oubliais personne se déplace lors d'un changement de fournisseur ( c'est juste une formalité administrative) donc arrêté de mentir sur le faite que le premier relevé est réel fait par GRDF ou Enedis, si quelqu'un se déplace pour faire le relevé cela est facturé au client.
Et le pire c'est qu'ils sont tous comme cela... Et personne fait rien a croire que c'est normale d'extorqué les gens.