FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

mobilierkerr.com : une expérience désastreuse

Gyles22
Consom'acteur *
Consom'acteur *

mobilierkerr.com : une expérience désastreuse

Messagepar Gyles22 » 20 nov. 2012, 15:11

Bonjour à tous,

4 mois après avoir commandé mon canapé (alors que le délai de livraison était de 8 semaines) : il n'était toujours pas livré chez moi !!

J'en ai eu assez, j'ai annulé ma commande depuis trois semaines et ils ne veulent toujours pas me rembourser !!

Ils ne répondent pas à mes emails, ils s'en fichent.

Près de 1200 € qu'ils gardent et ne veulent pas me rendre.

J'ai contacté ma banque pour qu'elle demande à leur banque de me rembourser.

Je ne souhaite cette expérience à personne : cela fait maintenant près de 5 mois que je vis sans canapé à cause d'eux !!

nadben
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: mobilierkerr.com : une expérience désastreuse

Messagepar nadben » 21 mars 2013, 19:01

Nous avons également une mauvaise experience avec Mobilierkerr (Mobilier kerr).
Table Summum, commandée sur le site www.mobilierkerr.com a été livrée en 2 pièces, arrivées séparément: d’abord un pied, ensuite un mois plus tard le plateau a été enfin retrouvé dans les ateliers Mobilierkerr (jamais parti).
Le transporteur ne nous a jamais fait signer les bons de livraison (on l’a tout simplement jamais rencontré, il n’a pas respecté les conditions de livraison convenues avec nous par téléphone). Les colis laissé en bas de l'immeuble en état pitoyable (carton déchiré, bois cassé).
Les deux morceaux sont impossible à assembler (différence entraxes des fixations = 70mm).
Les photos et les plans des pièces, démontrant ces incohérences ont été envoyés à Mobilierkerr à plusieurs reprises. Pas de solution proposée par Mobilierkerr 4 mois après la commande. Service clients ne répond pas (email, téléphone).
Produit complètement inutilisable.
Nous avons saisi la Direction Départementale de la Concurrence de la Consommation et de la Répression des Fraudes. Fournisseur Mobilier kerr – à éviter !

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Meuble »