FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Expérience exécrable avec Opodo

Bruninho
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 12 janv. 2023, 19:25

Expérience exécrable avec Opodo

Messagepar Bruninho » 12 janv. 2023, 19:32

Bonjour à tous,

Partage de (mauvaise) expérience avec Opodo :

J'ai demandé le remboursement de billets pour des vols prévu en décembre 2021 -- bien remboursables car un des vols a été annulé. Des centaines d'appels plus tard, toujours rien reçu, et nous sommes en janvier 2023. Toujours le même refrain: patienter, patienter, patienter, en cours de traitement...
(1) Manifestement Opodo ne se remue pas pour obtenir le remboursement de la part de la compagnie aérienne,
(2) refuse d'envoyer le moindre début de preuve que la demande a bien été faite (copie de la demande par exemple) et
(3) refuse de faire un remboursement anticipé, alors que tout le monde -- Opodo, Air France -- admet que les billets sont bien remboursables puisque vol annulé.

Pour couronner le tout, lorsqu'on demande un rappel d'un responsable, celui-ci ne rappelle JAMAIS à la date et à l'heure convenue -- parfois des jours plus tard, au petit bonheur la chance. Et le plus fort : hier un responsable commence à s'énerver en m'expliquant qu'il "n'a pas que ça à faire" [*] ! La plupart des gens ont un travail EUX NON PLUS ont autre chose à faire que de se rendre disponible en attendant qu'un responsable daigne les rappeler.

Bref, je vous déconseille d’acheter via cette agence : trop risqué en cas de problème (vol annulé etc.), service client pas au niveau.

[*] appel entrant le 11 janvier 2023 à 11h05, +33 1 88 88 56 00

Référence Opodo 7860469445 (Air France N3R3HE).

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques
 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Opodo »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus